Bonjour Mr et Mme préfet
Je m’adresse à vous à propos de ma situation
je suis un père d’un enfant français je vis en mantes la ville 78711 chez ma mère
j’ai le rendez-vous pour le 15 juin 2021 à 9h00mn sous préfecture mantes la jolie,la préfecture m’avais bien dis qu’il faut la présente de la mère de mon enfant et l’enfant aussi lors de la demande pour le dépôt,après avoir eu le rendez-vous pour le dépôt je lui es appelé la mère de mon enfant pour tout expliquer ce qui est passé à la préfecture et du coup en fin je lui dis que la préfecture demande de sa présence lors de la demande du dépôt direct elle m’a dis tout simplement non qu’elle ne vienne pas ni elle et ni enfant et donc je sais pas quoi faire ?alors que c’est elle qui me l’a dis de faire parents d’enfants français avant je lui es dis que je veux faire lien professionnel familiaux elle insiste pour que je puisse faire parents d’enfants français jusqu’à ce que je lui es accepté sa parole et donc je lui es accepté elle m’a donné le passeport de l’enfant pour aller prendre le rendez-vous et tout après le rendez-vous elle refuse d’aller à la préfecture je suis vraiment perdu j’ai besoin d’un conseil ou une solution avant le jour de mon rendez-vous j’ai tout mes preuves concernant l’enfant :facture destiné à mon enfant et la preuve de facture de Transfere à mon nom etc...
en défaite qu’elle as refusé d’y aller, elle m’a aussi dis qu’elle vas plus me donne les documents pour l’enfant ,en plus elle me harcèle tout les temps parfois j’ai même envi de la vie car je fais tout pour elle avant en plus je paye son loyer et je fais la courses de la famille et tout .
elle montre tjrs son intérêt personnelle et non intérêt de mon enfant et moi elle m’a déclaré au caf et l’électricité engie mon nom est figuré dans engie et tout j’ai preuve de ça et j’ai pas me preuve pour la caf.avant on vivais ensemble et mtn on vis plus ensemble depuis le 26 avril 2021 que j’ai quitter chez lui jusqu’à présent,elle me fais ma chantage vraiment je n’arrive même pas à manger et ni dormir .
il y a 3 ans
Et si un français veux le rencontrer c'est pareil ? ? Ou bien il a autre chose à faite comme vous le dite aussi poliment..
il y a 3 ans
Justement, c'est la question que je me pose.
il y a 3 ans
Wesh té con ou quoi va prendre un avocat et va au commesaria même c'est ta pas de papier ta le droit de prendre ton fils malkom al3rb mkhalrin Sir bel9anon ri bweldk tal3 lwra9 besif 3la moha va prendre un avocat matkonch con wtb9a t3tiha flous comme sa non assume ton fils avec l'épreuve quand tu donne l'argent a ton ex soit tu le me directement dans le compte bancaire et tu garde le papier et tu demandes les visites pour l'enfant c'est ta un logement propre même chez tes parents sa passe mohim ne lâche pas ta un fils donc tu sera jamais envoyer au bled et prend un bon avocat si té dans le sud j'ai un bon avocat de Marseille mon frère a eu ses papiers hmdl il a le même problème que toi avec une française
il y a 2 ans
Salam alaikom Machalah tu peux me envoyer le nom de l’avocat de Marseille stp je suis de Montelimar et j’ai un problème aussi
il y a 1 an
Bonjour,
Depuis deux ans,je suis face à toute une administration qui refuse de me transmettre des documents, d'une gendarmerie qui refuse de prendre mes plaintes etc...
À la base le problème vient du maire de ma commune qui m'a diabolisé comme par exemple dit de moi partout que je suis agressif et donc je me retrouve avec un maire qui donne une version et à aucun moment ma propre version qui contredit la sienne personne veut l'entendre.
A savoir que j'ai fais les frais de cette personne avant qu'il ne devienne maire.
Et aujourd'hui il m'en fait payer le prix.
Un autre exemple, il c'est permis de créer un passage sur ma propreté au profit d'un autre voisin et sans me consulter qui va à l'encontre de mon titre de propriété.
De mon côté j'ai un bon nombre d'éléments qui confirme mes écrits, mais je ne peux rien en faire à défaut d'être entendu.
Cette affaire me rend dingue à un point que je me suis retrouvé en psychiatrie pendant six mois après deux tentatives de suicide.
Je me rends bien compte aujourd'hui que je suis face un maire avec son pouvoir de police et que ces agissements me tuent à petit feu aux yeux de tous sans pouvoir rien faire.
Je suis au bout du rouleau.
Si quelqu'un peut me conseiller,je suis preneur mais je me fais pas d'illusions.
il y a 1 an
Cliquez ici pour ajouter un commentaire