Bonsoir, merci de me dire svp si vous avez déjà rencontré cette situation.. J'ai entrepris de faire le renouvellement de mon titre de séjour, j ai donc pris rendez-vous en ligne, pour le 07 octobre 2019 à la préfecture de Rouen. J'ai honoré ce rendez-vous, mais en arrivant devant la porte de la préfecture, les fonctionnaires de police devant m'ont demandés de faire la queue je cite:"comme tout le monde" et cela malgré ma convocation que j ai présenté. J'ai donc obéi.
A mon arrivée Dans la préfecture, il n'y avait plus de ticket et mon nom avait déjà été appelé.
La personne en charge du dossier à refusé de me recevoir car elle n'est pas responsable de ce que font les policiers ni de l'organisation de la préfecture. Je demande une responsable et celle ci m'explique que c'est un problème récurrent et qu'elle avait demandé que à ce que des intervenants puisse faire entrer en priorité les rendez-vous, mais que ce n'est pas fait. Et qu elle ne peut rien pour moi. Pour se débarrasser de moi, cette dame m'explique que je peux utiliser, travailler avec mon titre de séjour même 3 mois après son expiration, dès lors que j'ai un nouveau rendez-vous. J'ai donc cru en sa bonne foie, mais la réalité est tout autre car je réussi mes entretiens d'embauches mais mon titre de séjour reste un obstacles. Je viens de passer à côté de mon deuxième poste.
Je viens d écrire un mail à l' attention du préfet, puis je espérer avoir une réponse positive ? Sinon que puis-je faire contre cet acte que je trouve juste inacceptable ! Merci pour vos réponses.
il y a 5 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire