Bonjour,
Je vous suggère d'adresser un courriel à la banque relatant l'entretien téléphonique que vous évoquez (nom de l'interlocuteur, date de l'appel, objet, etc..) et de demander la confirmation écrite du refus qui vous a été opposé par retour d'email.
Vous pouvez rappeler les obligations qui vous incombent aux termes du compromis et la nécessité pour vous de justifier d'un tel refus.
A défaut de retour de la banque, vous pourrez toujours communiquer cet email à votre vendeur.
Cordialement.
il y a 6 ans
Bonjour,
J'ai le même soucis, nous avons fait une simulation par téléphone, indiqué que nous étions intéressés par cette simulation de prêt et que nous souhaitions contracter ce prêt.
Le conseiller Crédit Agricole nous a informé, après des discussions en interne, par téléphone, refuser de donner suite au prêt.
Suite à cela, j'ai envoyé un mail demandant une notification de refus de prêt.
Il m'informe ne pas pouvoir me fournir de refus de prêt, étant donné que c'était uniquement au stade "simulation".
il y a 4 ans
Bonjour,
Cela doit être courant au Crédit Agricole. Nous avons eu le même discours, après discussion en interne, refus par téléphone mais également refus de nous faire un courrier. Cela doit être tellement compliqué la rédaction d’une lettre...sympa le ÇA!
il y a 4 ans
Bonjour, j'ai le même problème, avez vous obtenue le refus et si oui comment avez fait ?
Cordialement
il y a 3 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire