Bonjour,
Pour l'instant ne dite rien à la préfecture, continuer à verser les pensions alimentaires sans interruption. Gardez les preuves de tous ces versements. Continuez aussi à vous occupez de votre enfant, respectez scrupuleusement ce qui a été fixé par le juge aux affaires familiales, c'est à dire assumez la garde de votre enfant lorsque c'est votre tour de le prendre, versez les pensions............
Si vous l'accompagnez à l'école, demandez des attestations au directeur d'école. Si vous l'accompagnez en consultation, demandez des attestations au médecin.
Toutes ces preuves vous devez les confier à votre avocat qui assumera votre défense, si jamais la préfecture vous donnait une OQTF.
Cependant, ce n'est pas parce que la préfecture vous donnera un titre de séjour prochainement, qu'il faut arrêter de s'occuper de votre enfant. Vous devez vous en occupez tout le temps, et non seulement pour les besoins d'un titre de séjour.Ce qui est la pratique de certains.
D'ailleurs, le jour où vous arrêterez de vous en occuper, la préfecture vous refusera tôt ou tard le titre de séjour.
Bon courage
il y a 5 ans
Je vous comprends! mais dans mon situation actuel je peux lassister physiquement, Car mon récépissé est plus valable donc je n'est pas droit de travailler, et ni rien comme alloc, et dans c'est cas je vais faire comment.
il y a 5 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire