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Ma banque a effectué un virement de 646,40 euros par erreur en 2018 j?ai fait un
Sujet initié par Linda Morren, il y a 6 ans - 1865 vues

Ma banque milleis a effectué un virement de 646,40 euros par erreur
en mars 2019. !!

En 2018 j?ai demandé par écrit et par mail le virement de la somme de 646,40 euros en faveur de Mr X . Ma banque par un bug informatique ,je suppose, à repris mon ordre de virement daté du 29/08/2018 et a effectué à nouveau
le même virement en faveur du même destinataire

J?ai informé ma banque de l?erreur produit par messagerie interne et par téléphone au service virement. Pas de réponse à mon mail de la messagerie en revanche le service commerciale m?a contacté et m?a dit que j?avaIs bien envoyé un ordre de virement, j?ai répondu par la négative. Ils ont donc repris mon ordre de virement à ma demande et ils ont constaté qu?il s?agissait du même virement que l?année dernière.
Sur ce le service des virements me dit que cela arrive que le client utilise le même document avec la même somme et même bénéficier régulièrement chez eux et dès lors son IBAN est déjà enregistré ils effectuent le virement
sans l?accord du client !
Je n?ai jamais demandé ce virement une deuxième fois par écrit une deuxième fois. De plus la banque m?appelle toujours pour mon accord mais pas cette fois.
En mars la banque m?a envoyé un sms pour me dire que ils avaient pris en compte ma demande (pas d?explIcations en plus) de mon côté j?avais demandé un portage de mon compte, il était évident pour moi qu?il m?inform?ait que le dossier était en cours.
Lors de mon dernier entretien avec le service commercial ils m?ont informé que le bénéficiaire ne renvoyait pas la somme que cela n?est pas de leurs ressort.
Donc il faut envoyer un courrier au service réclamation de la banque

Pouvez-vous me donner un exemple de courrier façon avocat avec les codes pour envoyer un courrier et agir au plus vite en accord avec la loi en vigueur

Merci par avance de l?attenotion que vous voulez bien porter à ma demande

Bien à vous
Linda Morren
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