- A quoi ça va vous servir de garder des preuves si vous ne comptez plus habiter en France?
Justement ma question étant, est-ce nécessaire de la guarder comme preuve ou pas ? je veux pouvoir visiter ma famille en Europe et j'imagine que j'aurais forcément de soucis lorsque je serais marié pour visiter ma belle famille.
- Pourquoi vous n'avez pas contester le titre de séjour étudiant à l'époque puisque vous avez fait la demande pour un titre de séjour travailleur?
Après 3 ans de galère avec mon dossier qui a été "perdu" plusieurs fois et finir pour une telle erreur de l'administration, perte de mon temps et de l'employeur/associé, je n'ai plus confiance en l'administre française et je ne pouvait pas perdre encore plus de temps je me suis donc consacré à mon projet.
- Pourquoi vous ne pouvez pas tout simplement vous rendre à votre ambassade et demander la fabrication d'un nouveau passeport?
Je l'ai déjà fait à plusieurs reprises, les passeports ne sont pas renouvelés sans carte de séjour en cours de validité, en tout cas pas pour les Algériens ...
- Pourquoi vous n'avez pas chercher à renouveler votre titre étudiant?
C'est ecrit dans le texte, je n'était plus étudiant mais travailleur, tout les documents et procédures étaient pour un statut travailleur et non étudiant. Je n'était même pas inscrit à aucune école. Je travaillais à pleins temps avec un employeur pret et faire un contrat CDI dans un domaine technique ...
il y a 5 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire