Bonjour, ma question serait : puis je venir vers mon employeur (car lui ne semble pas me répondre , ni essayer au moins d'avoir un entretien pour que l'ont puisse en parler) de lui envoyé en recommandé lui demandant une rupture conventionnelle, sachant que a la base c'est lui qui a parler de rupture a mon responsable, mais pour la négociation serait il préférable que la demande de rupture vienne de lui? Ou si je fais la demande de rupture poserais t'il problème pour négocier ma rupture conventionnelle? Merci .
il y a 5 ans
Bonjour,
Vous pouvez faire la demande auprès de votre employeur, mais il est vrai que la négociation vous sera en principe plus favorable si l'initiative de la rupture émane de votre employeur et non de vous même.
Merci d’indiquer sur le site si j'ai répondu, à votre question,
Bien à vous,
il y a 5 ans
Comme l'indique mon confrère, d'un point de vue stratégique, il est plus bénéfique que la proposition émane de la société et non de vous. Compte tenu du contexte, ils vous serait également possible d'adresser un courrier en indiquant justement que vous aviez entendu dire qu'il souhaitait vous proposer une rupture...
Je vous recommande de vous faire assister d'un avocat dans la formulation d'un tel courrier.
Merci d’indiquer sur le site si j'ai répondu, à votre question,
Merci ,.vous avez répondu à ma question. C'est bien ce qui me semblait, car au final moi j'ai rien demander au contraire je pense avoir ma place a mon travail, mais pour mon employeur j'ai fait une dénonciation et bien sûr pour lui c'est une rupture , je pense que c'est ce qui a de mieux pour lui etand donné que je ne suis pas la seule.
il y a 5 ans
Merci pour votre réponse, qui m'a était bénéfique .
il y a 5 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire