Bonsoir Maître et merci de prendre le temps de me répondre. Voici un extrait de l'article 13 en cas de force majeur. Concernant la perte d'emploi ceci reste vague à mes yeux. Ce matin j'ai appelé la salle de sport qui m'a dit que j'étais obligée de payer pendant 12 mois jusqu'à ce que je lui rappelle l'article...il n'était pas content et m'a limite raccroché au nez et je n'ai pas eu de réponse.
13. CAS DE FORCE MAJEURE
En cas de force majeure, c’est-à-dire en présence d’un évènement imprévisible et indépendant de la volonté des parties, notamment sans que cette liste ne soit limitative, pour causes de santé, ou causes professionnelles, l’abonné(e) peut demander, y compris pendant la Période Incompressible, la résiliation du Contrat par courrier recommandé avec avis de réception, adressé au Club. La résiliation est effective après le délai de préavis d’1 mois qui court dès réception de la demande de résiliation accompagnée de la carte d’abonnement et des pièces justificatives. Par causes de santé ou professionnelles il est fait référence à un empêchement définitif pour l’abonné(e) de bénéficier des services du Club.
il y a 5 ans
Vous avez de la chance, la notion de force majeure est entendue beaucoup plus strictement d'habitude et ne comprend pas nécessairement les causes professionnelles.
A votre place, j'adresserai un courrier de résiliation par courrier recommandé avec avis de réception adressé au Club en visant cet article et plus spécifiquement les causes professionnelles.
Bonne soirée
il y a 5 ans
Merci beaucoup Maître de la considération et du temps que vous aviez prit pour me répondre. Me voilà rassurée. Bonne soirée à vous également
il y a 5 ans
Je vous remercie de bien vouloir indiquer sur le site que j'ai répondu à votre question.
Bonne soirée