Merci infiniment Maître BALME.
Il se trouve que oui. Mon historique avec cette banque remonte à un peu plus longtemps (la directrice m'avait alors plus ou moins insulté au téléphone il y a 2 ans), et je connais personnellement plusieurs clients qui ont eu quelques soucis de ce genre.
Je suis actuellement malade, et ça compliquait davantage mon déménagement puisque oui, je ne pouvais effectuer aucun virement ! J'ai failli finir SDF avec cette histoire (pour la deuxième fois, car c'était un peu similaire il y a 2 ans), sans parler du préjudice moral effectif.
Que me conseillez-vous de réaliser comme démarche ? Quel genre de lettre puis-je envoyer ? Que puis-je demander comme dommages et intérêts ?
Je compte évidemment changer de banque avec cette histoire, est-il sage de le faire avant ou après ces démarches ?
Merci encore, votre aide m'est très précieuse et je ne sais à qui me tourner...
ChoCChoK.
il y a 5 ans
Cher Monsieur,
C'est un peu compliqué de vous répondre par email.
Je vous invite à m'appeler, ce sera plus simple pour comprendre votre situation, et essayer de voir si des procédures sont envisageables.
Envoyez moi un e-mail afin que je puisse vous donner mes coordonnées.
Bien cordialement,
François-Xavier Balme
Mail : #Adresse email#
il y a 5 ans
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