Je n'ai pas l'intention de détourner une responsabilité sur l'enfant mais je vais sur un fait qui est concret. Si c'est le mien j'en prendrai les responsabilités comme pour ceux qui sont actuellement à ma charge
Cette dernière était au Maroc pendant une période allant du mois de Décembre 2010 au 11 Mars 2011, et je n'ai pas voyagé à cette période pour la rejoindre. Bien que nous aillons eu des rapports le 12 mars 2011. Les examens du 28 mars 2011 ont relevé qu'elle était enceinte de 8 semaines.
Même si je ne suis pas médecin, ca sous-entend que elle est tombé enceinte au mois de Février 2011 pendant qu'elle était au Maroc. Je n'ai jamais voyagé pendant cette période vue que nous vivions dans deux pays différents et mon passeport de cette période le justifie.
J'ai par devers moi un certificat d'accouchement du Centre Hospitalier Universitaire qui justifie qu'elle a accouché d'une grossesse de 9 mois et 15 jours le 16 novembre 2011.
Comment peut-on expliquer que sa présence dans mon pays qui est de 8 mois et 4 jours lui permet d'accouché un enfant de 9 mois et 15 jours ?
Si c'est mon enfant je prendre mes responsabilités, mais je ne voudrai pas les prendre pour un enfant qui n'est pas le mien par naïvité parce que les faits sont bel et réel.
Donc si un le père est blanc et que la mère est noire, et que cette dernière a accouché un enfant noir. La démarche est de toujours procéder par l'expertise biologique ?
J'aimerai bien comprendre si le test de paternité est le seul recours ?
Je vous en remercie pour les précisions apportées sur votre précédente réponse
il y a 5 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire