Mon compagnon a souscrit un contrat d'assurance automobile pour mon fils par téléphone. Le contrat a été signé electroniquement mais avant les 7 jours nous avons trouvé une autre assurance plus avantageuse. Dans le même temps, nous nous sommes aperçus d'une erreur d'orthographe dans le nom de famille, l'initiale '' S'' avait été remplacée par l' initiale '' F''. Co tinuant les échanges par e-mail, mon compagnon informe la 1ere assurance de l' exercice du droit de rétractation, tout en pointant l' erreur d'orthographe. Ils renvoient un autre contrat avec le nom correctement orthographié que nous ne signons pas. Le prélèvements continuent et il nous est spécifié que l'erreur d'orthographe ne peut mettre fin au contrat. Mon fils n'a jamais reçu les documents utiles relatifs à ce contrat. Malgré plusieurs courriers relatant les faits et sans réponse au 2 derniers, nous avons reçus 7 mois après notre dernière correspondance un courrier des huissiers nous réclamant un montant correspondant à une année de cotisation.
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