Moi, je me demande comment une demande d'asile peut prendre un temps si long et perdre ses droits sans motifs valables.
si vous avez un récépissé valable, n'hésitez pas d'user tous les moyens juridiques possible afin de recouvrer vos droits.
Vous êtes en plein droit d'attaquer l'ofii devant le tribunal admistratif de votre lieu d'habitation..
Partez vite !
Merci, vous avez répondu à ma question.
J'ai entrepris une action légale par voie de courrier adressé directement au directeur territorial de l'ofii et cet après-midi je le dépose à son secrétariat sous réserve d'un accusé de réception. Ensuite je vais au tribunal administratif déposé une plainte.
Cela fait deux ans maintenant qu'ils ne m'ont rien versé.
il y a 4 ans
Bonjour
Je voudrais vous rappeler que l'assistance financière accordée aux demandeurs d'asile n'est en aucun cas un droit absolu. C'est une aide, que tous les français accordent aux réfugiés. Dire que depuis 2 ans on ne vous a rien donné, et que vous allez porter plainte au tribunal, cette attitude, cette façon de faire renforce la position d'une frange de la population qui dit que les étrangers ne viennent en France que pour les aides.
La France ne vous doit rien, absolument rien. Une aide n'est pas un droit, ni un dû.
il y a 4 ans
Et voilà la France qui se croit au 16ème siècle... si je dit plainte c'est juste au vu des règlements de cette aide comme vous le dites et désolé de vous l'apprendre mais ce n'est pas les français qui paient cela ni même la France c'est tout une organisation européenne derrière et comme vous n'avez pas eu l'occasion de savoir qui écrit je suis dans le regret de vous dire que vous n'avez pas affaire à un immigré économique j'aurais pu vous employé dans mon entreprise et vous payer un salaire donc minimum de respect et si vous estimez que ce que je dis est contraire à votre logique c'est simple venez pas donner une réponse négative au risque de vous heurter à des réponses froides au passage savez vous le nombre de français immigrés dans mon pays ou au états-unis, canada, Sénégal, inde et...? Et qui vivent des aides dont vous parlez aujourd'hui parceque votre petit confort, vous vous permettez de venir parler ? Tenez ce genre de propos aux immigrés illettrés et économiques moi je suis sûrement plus diplômé que vous et depuis 20 mois je loue un appartement, paie des impôts et taxes sans cette aide mais je ne vais pas être péjoratif comme vous alors je vois renvoie à vos lectures pour mieux savoir à l'avenir ce que vois devez dire
il y a 4 ans
Vous êtes vraiment complexé vous ! Gardez vos diplômes au chaud. Sachez qu'une aide n'est pas un droit. Pas difficile de comprendre.
il y a 4 ans
Sortez de l'ignorance et bonne journée.
il y a 4 ans