Merci Maître,
Votre affirmation me rend perplexe, je vais m'expliquer.
Quand nous avons eu le résultat de la première expertise, nous avons fait intervenir notre assistance juridique qui a géré cette 2éme expertise.
Notre contrat spécifie:
ÉVÉNEMENTS CLIMATIQUES-INONDATION[
Ce que nous garantissons:
Les dommages matériels subis par les biens assurés tels que définis page 8 et directement causés par les eaux de ruissellement, l'inondation, les débordements de cours d'eau ou étendues d'eau naturelles ou artificielles.
Ce que nous ne garantissons pas:
- Les dommages causés aux clôtures, objets situés en plein air et à toutes dépendances, constructions ou aménagements réalisés en matériaux légers ainsi qu'à leur contenu,
- Les dommages causés par les poussées hydrostatiques,
- les exclusions générales page 20.
Je ne joins pas les pages 8 et 20 qui ne nous serviront pas.
Par contre donc ils opposent ce phénomène hydrostatique et du fait que ce n'est pas garanti, nous refuse toutes démarches y compris avec le décret. Pour eux le décret, ne rajoute pas de possibilité à garantir quelque chose qui n'est pas garanti par le contrat. Notre assistance juridique a confirmé les propos de l'assureur.
Comment pouvez vous nous affirmer cette garantie ??
J'attends votre réponse.
il y a 4 ans
Idéalement, il faudrait que vous m'adressiez votre contrat d'assurance, ainsi que les rapports d'expertise pour que je réalise une analyse plus approfondie.
Mais votre assureur est tenu de vous garantir les dommages résultant de catastrophes naturelles.
N’hésitez pas à m'adresser une demande de devis exclusif pour me permettre de vous donner mes coordonnées, si vous le souhaitez.
Bien cordialement,
François Balme
il y a 4 ans
Maître
Je n'ai pas encore reçu le 2ème rapport d'expertise et je ne sais pas quelle décision, nous allons, mon mari et moi même, prendre. C'est pour cela que je vous demande de bien vouloir me faire parvenir un devis ?
Bien cordialement.
il y a 4 ans
Pas de souci, dans ce cas faites moi une demande de devis exclusive, et je vous ferai une proposition d'honoraires.
Bien cordialement,
il y a 4 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire