Rassurez vous, ce ne sera pas suffisant pour avoir un rejet voire un ajournement.
Vous n'avez écrit qu'un sms! de la pression inutile de la part de la police.
Cela étant, il faudra apprécier l'ensemble de votre vie et si pas d'autres dérapages. Il est difficile de se prononcer sur vos chances ignorant votre dossier.
Sans condamnation ni même rappel à la loi ( qui ne figure pas dans le casier), c'est "bon".
Je reste à votre disposition pour toutes précisions complémentaires et vous remercie de bien vouloir indiquer que le problème est résolu (clic sur le bouton vert).
Bonne journée.
il y a 4 ans
Merci beaucoup pour votre rapidité et réactivité !
L'autre dérapage c'est que je suis arrivé en France en 2013 et je suis resté "illégal" jusqu'en 2015. Je leur ai expliqué que mon père était homophobe, qu'il m'a menacé de mort à l'âge de 16 ans et que je ne pouvais plus retourner dans mon pays d'origine. J'ai des doutes quand même quant à l'obtention de cette nationalité, même si je reste confiant.
Cela dit, pourriez-vous me dire qu'est-ce quel autorité administrative je dois contacter pour l'effacement du fichier TAJ ?
il y a 4 ans
L'enquête révèle clairement qu'il y a un fichier à son actif. C'est un motif d'ajournement. Le préfet s'en fout que ca soit un petit sms ou pas, c'est du pain bénit pour ajourner un tel dossier avec un fichier. Revenez sur le forum après nous dire la suite. Conseil vous avez intérêt à demander auprès du procureur l'effacement de vos antécédents judiciaires
il y a 4 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire