Bonjour,
L'ensemble des titres de séjour, récépissés et visas de long séjour ont été prolongés de 6 mois. Cette mesure concerne le récépissé de demande de titre de séjour de votre époux. Il faut renouveler la demande de visa de retour au consulat. En cas de refus, il faudra saisir la juridiction administrative.
Cordialement,
il y a 4 ans
Je vous remercie remercie de m'avoir répondu rapidement.
il y a 4 ans
De rien. Si la question est résolue, merci de l’indiquer.
Bien cordialement.
il y a 4 ans
Bonsoir, en regardant sur le site de la DII de la préfecture d'où on dépend il est dit que c'est seulement les titres de séjour , dont les récépissé, qui sont arrivés à expiration entre le 16 mars 2020 et le 15 mai 2020 qui sont renouvelés automatiquement de 180 jours. Et dans le cas mon mari son récépissé se termine le 09 juin 2020. Est ce que les informations qui sont communiquées sur le site sont corrects et si oui que peux faire mon mari s'il vous plaît. En vous remerciant.
il y a 4 ans
La durée de validité des titres de séjour, des récépissés et des autorisations provisoires au séjour, ayant expiré ou expirant entre le 16 mars et le 15 juin, est prolongée automatiquement pour une durée de 6 mois partout
Je vous remercie beaucoup.
il y a 4 ans
Le recipisse de première demande sans carte de sejour ne vous permet pas de rentrer en France , il faut in visa retour du consulat .
il y a 4 ans
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
il y a 4 ans