Résiliation abonnement orange bleue suite à litige prélèvement pendant confineme
Sujet initié par Christopher, il y a 4 ans - 5557 vues
Bonjour,
Je suis abonné depuis septembre 2019 dans une salle de sport qui se nomme l'Orange bleue. Ma conjointe y est également inscrite.
Pendant le confinement, nous avons été prélevés 2 fois, une fois au mois d'avril, et une fois au mois de mai. Nous avons naturellement rejeté les prélèvements car nous ne souhaitions pas payer pour un service que nous n'utilisions pas.
à la fin du confinement, et à la réouverture de la salle, le gérant m'a contacté pour me demandé de régler les sommes, avec en plus les frais bancaires qu'il avait subi suite aux rejets de prélèvements pendant le confinement.
Le montant total s'élève donc aujourd'hui à 12,50 par prélèvement rejeté, 25€ par abonnement, 2 mois d'abonnement pour 2 personnes, soit 150€. Nous refusons.
Le gérant indique qu'il souhaite donc faire passer ce dossier au recouvrement, et me faire payer l'intégralité de l'abonnement.
J'ai donc envoyé un courrier, après la réouverture du club pour résilier mon abonnement et celui de ma conjointe, en invoquant le cas de force majeure du fait que la maladie est toujours présente et que nous ne pourrons plus nous entraîner comme nous pouvions le faire avant.
Quels sont les recours de la salle de sport? Suis-je en tort?
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