Bonjour,
Merci pour votre retour. Quelle est l'issue si souscription de crédits ? Serons-nous contraint de rembourser tous les crédits contractés par l'escroc ?
Cordialement
il y a 4 ans
Allez porter plainte au commissariat pour anticiper les choses.
Si la question est résolue, merci de l'indiquer
il y a 4 ans
Bonjour
Je suis dans la même situation pour ma compagne et moi. Ou en êtes vous ?
il y a 4 ans
Bonjour, nous avons déposé une main courante au commissariat dans les jours qui ont suivi. Nous avons prévenu tous les organismes (impôts, caf, mairie de naissance, employeur, banque, ...) et nous avons aussi prévenu la banque de France et la cnil. Nous interrogeons chaque mois la banque de France via notre espace sécurisé pour savoir si nous sommes interdit bancaire... Depuis juillet où cela nous est arrivé, nous n'avons rien relevé d'anormal... Mais nous restons vigilant. Bien souvent les personnes derrière ces fausses annonces cherchent à récupérer uniquement de l'argent en demandant de leur verser un dépôt de garantie ou des mois de loyer d'avance. Si vous n'êtes pas tombé dans ce piège, vous ne serez peut être pas inquiété par l'usurpation d'identité....
il y a 4 ans
Il s'agit de FICOBA à la CNIL pour savoir si des nouveaux comptes bancaires ont été ouvert à votre nom depuis la suspicion d'usurpation d'identité, vous trouverez l'adresse sur Internet. Il faut leur transmettre un courrier, une pièce d'identité du demandeur et un justificatif de domicile. La CNIL ne répond pas rapidement.
il y a 4 ans
Merci de cliquer sur résolue svp
il y a 4 ans
Ouvrez une autre discussion!
il y a 4 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire