Bonjour !
algerien
il y a 4 ans
Bonjour,
la nationalité française se transmettant de parents à enfants, vous ne pourrez pas obtenir la nationalité du pays qui a opprimé vos ancêtres.
cdt
il y a 4 ans
Non, parce que mes ancêtres ne savaient pas qu'après leur sacrifice, il viendra des dirigeants qui haïssent leur pays plus que celui qui persiste.
il y a 4 ans
ce n'est pas le problème des Français, assumez votre destin.
il y a 4 ans
Nous sommes satisfaits de notre destin lorsque nous devenons indépendants de votre système, qui a enduré toute l'Afrique et qui n'a pas été satisfait jusqu'à ce jour.
il y a 4 ans
Vos desiderata ne nous intéressent pas, le système algérien est indépendant de la France, qui ne vous doit rien, vos moudjahidine n'étant pas morts pour que vous ayez la nationalité du pays qui'ils combattaient.
il y a 4 ans
Je ne suis pas l'un de vous par désir, mais l'un de vous sur une réalité vivante. Aujourd'hui, votre organisation criminelle, qui a tué et détruit la bonté de mon pays, a été dénoncée, et si nous avons un système indépendant comme vous le prétendez, nous coupons toutes nos relations avec votre organisation criminelle. Restez à l'écoute pour lui et pour les vrais moudjahidines je vais vous parler, donc il n'y a pas de revenu pour eux, car ils sont avec leur Seigneur, ils vivront en France. Qui étaient tyranniques jusqu'à ce qu'Hitler vienne vers eux et entre dans leurs maisons et leur fasse ce qu'ils faisaient à notre peuple, comme vous condamnez
il y a 4 ans
Vous espérez quoi avec votre galimatias haineux et obscur, vous ne serez jamais des nôtres, vous avez trop de rancoeur en vous. Seul le droit compte et vous ne raisonnez qu'en termes de revanche.
il y a 4 ans
Non, jamais, je n'ai pas un seul gramme de haine envers ton pays, et il n'y a pas de France sur Terre, et la France n'appartient pas à ton père ou à ta sœur, alors peut-être que demain tu me retrouveras chez toi avec ta sœur parce que la plupart de tes hommes sont devenus des femmes, et donc tu dois importer des hommes
il y a 4 ans
Comme la majorité de vos pareils, vous ne pouvez cacher la haine qui vous dirige, c'est un forum de droit que vous transformez en tribune. Prenez vous en à ceux qui vous dirigent depuis 1962 et ne tutoyez pas ceux qui vous répondent.
il y a 4 ans
D'accord, merci
il y a 4 ans