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Question résolue par Maître Amaury PLUMERAULT
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Amaury

Bonjour, j'ai été débité par la société sixt rent car
Sujet (Cloturé) initié par Carlito, il y a 4 ans - 5849 vues

Ma Banque a autorisée un prélèvement de 525? en faveur de l'agence Sixt en Espagne, sans mon autorisation. La location de voiture était déjà payée et le véhicule restituée, sans problème.
Je comprends pas comment l'Agence Sixt peut débité mon compte bancaire sans avoir donné mon accord et ma banque a autorisée la transaction.
J'ai contacté Sixt et ma banque, pas de nouvelles de Sixt par contre ma banque a ouvert un dossier pour remboursement et a bloquée mon ancienne CB.
Est ce que la responsabilité de la banque est en, jeux?

J'ai déjà eu le même problème avec Sixt pour des amendes routière débité sans mon accord, 2 semaines plus tard j'ai été remboursé après une mise en demeure de ma banque et de Sixt pour clause abusive et débit sans accord.
Dans les contrats de Sixt et autres loueurs de voitures, c'est derniers introduisent dans leurs contrats des clauses abusives qui sont interdits par loi européenne et du pays de l'Agence.
Après avoir signalé à ma banque et à Sixt que que leurs contrats contient des clauses abusives passibles de poursuites judiciaires, j'ai été remboursé.
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Carlito
Merci bien
Cher Monsieur,

Il est étonnant que la banque ait accepté d'ouvrir un dossier de demande de remboursement alors que le litige semble être de nature commerciale, exclusivement entre vous et SIXT.

Il y a de fortes chances que ce dossier soit classé sans suite par votre banque, cette dernière vous invitant à agir directement contre SIXT, comme vous l'avez déjà fait par le passé.

Mettez en demeure SIXT de vous fournir les justificatifs sur ce retrait.

Une fois cette ou ces pièce(s) en mains, vous pourrez contester ; car il se peut en effet qu'il s'agisse d'une erreur ou d'un débit supérieur à ce qu'il serait possible de vous prélever.

Sincères salutations,
Carlito
Monsieur,

Après avoir mis en demeure Sixt, Celle-ci ci m'envoie un e-mail dans lequel que les montants ont été remboursés à ma banque mais apparemment c'est ma banque qui a oubliée de me crédité mon compte, j'ai pris contacte avec ma banque, il m'ont confirmé qu'il s'agit d'un oublié qui arrive et que je serai crédité dans les prochains jours.
Ce qui c'est passé c'est que Sixt à remboursé les montants de la locations lors de ma signature et au même moment Sixt à débité mon compte du montant de 525€ de la location.
L'erreur provient de ma banque après vérification, celle à bien reçu le remboursement de la de Sixt mais elle a oubliée de me crédité.
Voilà
C'est pour ça il est difficile d'identifier la provenance de l'erreur !
il y a 4 ans
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