Bonjour, La cour d'appel vient d'ordonner une médiation entre l'employeur et moi même. Sachant que j'ai été débouté en première instance prudhomale et j'ai fait appel de la décision. Ma question à savoir qu'elle pourrait être le risque de cette médiation ? Qui sera le gagnant de cette médiation ? Quelle est le risque pour moi si je refuse cette mediation? Merci de m'apporter plus d'informations Bien cordialement à vous
Bonjour Le premier jugement était en faveur de l'employeur. J'ai été débouté en première instance prudhomale. J'ai fait appel du jugement Merci de votre réponse
Les deux parties sont d'accord pour une médiation. La décision sera rendu en décembre par la cour d'appel Comment les choses pourraient se dérouler à votre avis ? Merci de votre réponse
Aucun risque puisque ce qui aura été dit reste confidentiel. Vous pourriez éventuellement obtenir une résolution amiable si tant est que votre ancien employeur y soit favorable. Vous pouvez dire oui au processus de médiation; de toute façon vous ne perdez rien, en tout cas pas votre temps puisqu’une procédure en appel dure plus de deux ans. Si la question est résolue, merci de l’indiquer.
Nous venons de mettre en ligne une nouvelle fonctionnalité sur le forum qui vous permet de demander conseil à vos confrères sur un problème de droit.
Seuls les avocats peuvent échanger grâce à cette fonctionnalité.
De la même façon, vous pouvez aider vos confrères en répondant à leurs interrogations.
Vous avez le choix de poser votre question en gardant votre profil visible ou en étant anonyme.
Ce service est bien entendu gratuit.
Vous avez une question juridique ? Vous pouvez la tester dès maintenant !
Continuer sans accepter
Votre choix concernant les cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous offrir la meilleure expérience possible.
Réglage personnalisé
Accepter
Nécessaire
Les cookies nécessaires contribuent à rendre un site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Marketing
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites web. Le but est d'afficher des publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.
Avec Google Analytics, nous mesurons comment vous utilisez nos sites, comment vous avez trouvé notre site et si vous rencontrez des erreurs. Nous utilisons ces données pour améliorer notre site.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Google et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Bing et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies permettent d’afficher des annonces publicitaires personnalisées (ciblage et reciblage publicitaire), mesurer l’efficacité de nos campagnes Facebook et analyser le fonctionnement du site.