Merci, vous avez répondu à ma question.
Cher maître je vous remecie de votre attention et de votre réponse.
Comment le contestez? vu que la pattie adverse a mis en observation que c'étais mon conjoint qui l'a percuté dans sa voie et que de sucroît mon conjoint empiétait sur une voie reservé à la circulation en sens inverse?mon conjoint peut il demander à son assureur de mandater un expert afin de deteminer les vrais causes de l'accident ainsi que le véritable responsable (vu que le constat est déja signé)?
Quel est la marche à suivre pour pouvoir engager une procédure à l'encontre de la partie adverse?ce ne sera pas trop long à être traité?enfin si l'affaire fini par être classée sans suite par manque de preuves la partie adverse ne pourrais elle pas se retourner contre nous et porter plainte à son tour pour diffmation?
Je vous remercie de votre attention
il y a 4 ans
Il faudrait étudier le dossier, et notamment voir le constat et les échanges avec l'assureur pour vous répondre plus précisément.
Il est toujours possible de contester le constat si vous pouvez démontrer que les éléments sont incohérents, ou pour d'autres motifs, mais encore faut-il pouvoir le démontrer d'une manière ou d'une autre...
il y a 4 ans