Sujet (Cloturé) initié par anne celine perrault, il y a 4 ans - 1885 vues
Bonjour,
Je suis en arrêt de travail depuis 2 mois je vais prendre rdv avec le médecin de travail pour qu il constate si je suis apte ou non a reprendre le travail dois je informer l employeur la visite peut elle se faire pendant l arrêt de travail
Je me permets de répondre à votre question parce sue je suis passé par là. Oui, vous devez impérativement informer votre employeur pour la visite de reprise . Vous l'informez en rar eg vous envoyez un mail aussi .(il faut avoir le maximum de preuves)de la date et de l'heure du rdv . Sinon vous reprenez votre travail et dans les 8 jours suivant, votre employeur doit vous envoyer à la médecine du travail .
Pendant votre arret de travail, vous avez la possibilité de rencontrer votre médecin du travail, sans que l'employeur en soit informé. Quand vous aurez repris le travail, votre employeur à l'obligation de prendre un RDV à la médecine du travail pour une "visite de reprise". Le service de santé au travail doit répondre dans les 8 jours .
Nous venons de mettre en ligne une nouvelle fonctionnalité sur le forum qui vous permet de demander conseil à vos confrères sur un problème de droit.
Seuls les avocats peuvent échanger grâce à cette fonctionnalité.
De la même façon, vous pouvez aider vos confrères en répondant à leurs interrogations.
Vous avez le choix de poser votre question en gardant votre profil visible ou en étant anonyme.
Ce service est bien entendu gratuit.
Vous avez une question juridique ? Vous pouvez la tester dès maintenant !
Continuer sans accepter
Votre choix concernant les cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous offrir la meilleure expérience possible.
Réglage personnalisé
Accepter
Nécessaire
Les cookies nécessaires contribuent à rendre un site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Marketing
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites web. Le but est d'afficher des publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.
Avec Google Analytics, nous mesurons comment vous utilisez nos sites, comment vous avez trouvé notre site et si vous rencontrez des erreurs. Nous utilisons ces données pour améliorer notre site.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Google et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Bing et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies permettent d’afficher des annonces publicitaires personnalisées (ciblage et reciblage publicitaire), mesurer l’efficacité de nos campagnes Facebook et analyser le fonctionnement du site.