Monsieur,
Pour information nous n’avons pas accès aux images que vous avez intégrées dans votre demande (différentes réponses de la salle).
Au vu des éléments que vous communiquez, ma recommandation est la suivante :
1 – Si votre abonnement n’est pas à durée déterminée : résiliez immédiatement votre abonnement à Fitness Park dans les conditions mentionnées sur votre contrat d’abonnement ou sur les conditions générales de vente de votre salle (vous pouvez probablement les trouver facilement sur internet). La résiliation du contrat empêchera tout futur prélèvement.
2 – Envoyez un courrier AR de mise en demeure de procéder au remboursement avec détail de chaque somme, justificatifs, etc.
3- A défaut de réponse satisfaisante ou en l’absence de réponse : saisir la justice. Les professionnels sont engagés par les mentions qui figurent sur leur site internet, en l'occurrence la suspension des prélèvements à laquelle la salle s'est engagée aurait dû avoir lieu.
Merci de bien vouloir indiquer si j’ai répondu à votre demande.
Cordialement,
il y a 4 ans
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