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Erreur et signatire forcée du contrat de crédit
Sujet initié par P.C., il y a 4 ans - 3127 vues

L'auteur indique attendre d'autres réponses
Bonjour,

J'ai demandé une carte de crédit et signé un contrat avec une société de crédit. Après quelques mois, on m'a demandé de signer à nouveau le contrat en raison d'une erreur sur le premier. Je ne suis pas un spécialiste, donc je ne peux pas dire si le nouveau contrat est égal à celui que j'ai signé. Ils sont organisés différemment et il y a de petits changements dans l'intérêt au nouveau contrat (plus bas dans le nouveau). la société m'appelle et m'a donné jusqu'à la semaine prochaine, menaçant d'engager des poursuites judiciaires.
Suis-je obligé de signer le nouveau contrat? Je ne fais plus confiance à l’entreprise et je voudrais payer ma dette de 80e et ne plus avoir la carte.

Merci de vos réponses

P.S. - Je voudrais m'excuser car le français n'est pas ma langue maternelle et il n'y a pas longtemps que j'habite en france, donc je ne suis pas au courant de la législation et des procédures légales, donc je viens vous demander de l'aide.
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Madame, Monsieur,

Un contrat est un contrat. Il fait force de loi entre les parties.

Si votre cocontractant veut vous faire signer un avenant, libre à vous de refuser et de rester aux conditions originaires.

Toutefois, il est des cas où des régularisations sont de droit.

Aussi, sans une étude de vos pièces, il est délicat de vous renseigner autrement que par les grands principes.

Il est curieux que l'on vous menace de poursuites si le contrat est conforme et que vos règlements sont à jour.

Sincères salutations,
P.C.
Bonjour Maître,

Merci beaucoup pour la réponse. Il y a une erreur sur le premier contrat. Ils ont écrit mon nom incomplet et je n'ai pas fait attention à cela au moment de la signature électronique.
Maintenant ils me demandent de signer un nouveau contrat avec mon nom complet. Je pense que ce n'est pas un avenant.
Les deux documents ne sont pas identiques et je ne suis pas capable de les comparer... je trouve ça très bizarre...
Ils disent qu'ils ne peuvent pas prélever de mon compte sans le nouveau contrat.
Je veux payer, je leur ai proposé de payer mais je ne veux pas signer un nouveau contrat.

Merci beaucoup de votre réponse et mes sincères salutations,
il y a 4 ans
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