J'ai demandé une carte de crédit et signé un contrat avec une société de crédit. Après quelques mois, on m'a demandé de signer à nouveau le contrat en raison d'une erreur sur le premier. Je ne suis pas un spécialiste, donc je ne peux pas dire si le nouveau contrat est égal à celui que j'ai signé. Ils sont organisés différemment et il y a de petits changements dans l'intérêt au nouveau contrat (plus bas dans le nouveau). la société m'appelle et m'a donné jusqu'à la semaine prochaine, menaçant d'engager des poursuites judiciaires. Suis-je obligé de signer le nouveau contrat? Je ne fais plus confiance à l’entreprise et je voudrais payer ma dette de 80e et ne plus avoir la carte.
Merci de vos réponses
P.S. - Je voudrais m'excuser car le français n'est pas ma langue maternelle et il n'y a pas longtemps que j'habite en france, donc je ne suis pas au courant de la législation et des procédures légales, donc je viens vous demander de l'aide.
Merci beaucoup pour la réponse. Il y a une erreur sur le premier contrat. Ils ont écrit mon nom incomplet et je n'ai pas fait attention à cela au moment de la signature électronique. Maintenant ils me demandent de signer un nouveau contrat avec mon nom complet. Je pense que ce n'est pas un avenant. Les deux documents ne sont pas identiques et je ne suis pas capable de les comparer... je trouve ça très bizarre... Ils disent qu'ils ne peuvent pas prélever de mon compte sans le nouveau contrat. Je veux payer, je leur ai proposé de payer mais je ne veux pas signer un nouveau contrat.
Merci beaucoup de votre réponse et mes sincères salutations,
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