Bonjour, J'ai pris un abonnement de 1an en octobre 2019 chez keepcool à Lyon. Suite au confinement, je ne suis pas retournée à cette salle et j'ai déménagé à Toulouse. Le professionnel a suspendu mon contrat durant les 2 mois de confinement . Je l'ai su en adressant mon courrier de résiliation et mes cartes d'accès. La salle est fermée depuis le 28 septembre 2020 et continue de prélever sans service rendu. J'ai fait opposition au prélèvement de novembre et il me réclame son paiement. Suis je dans l'erreur ?
Bonjour Le déménagement n'est pas une cause de résiliation du contrat. S'agissant du confinement, cette situation ne doit pas encore etre prévue dans les conditions contractuelles Il vous faut cependant vérifier ce qui est prévu dans des cas similaires (force majeure...) Pouvez vous vérifier ce qui est indiqué?
Le déménagement n'était pas de leur fait je comprends c'est pour cela que j'ai admis qu'il m'oblige à respecter les 12 mois d'abonnement. Le contrat a été repoussé jusqu'à décembre 2020 du fait de la suspension pour force majeur du 1er confinement. Mais là ils sont fermés depuis septembre , je paie pour zéro service rendu (si je voulais m'y rendre). Est ce normal de payer pour un service qui n'est pas rendu , je suis en fin de contrat c'est d'autant plus particulier pcq je ne veux pas le renouveler et pas d'avoir non plus. Dois je payer pcq j'ai un contrat alors que de leur côté ils ne peuvent assurer le service que je paye?
Bonjour, Je vous remercie. Je ne comprends pas la partie sur les chèques. Je réglais par prélèvement bancaire. Je suis désolée d'insister mais je souhaite être sûre que j'ai le droit de faire opposition au dernier prélèvement au vu des circonstances ( fermeture depuis septembre et jusqu'à nouvel ordre). Peuvent ils m'opposer que la fermeture n'est pas de leur fait et que même s'il n'effectue pas la prestation je dois payer qd même vu que je dois respecter mon contrat?
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