Madame L avocate Bonjour. ..je me permets de vous envoyer ce courrier , car je suis dans une impasse, entre le 19/09/2020 et le milieu d octobre 2020, un cheque que j ai déposé à ma banque et réceptionné par une personne à l accueil de cette banque, (2 personnes présentent au guichet ) on réceptionnés mon courrier avec mon chèque, dans un premier temps je leur signifie que j ai bien signe mon chéque, mais que j ai oublié de notifier mon numéro de compte ...suite à cela, les agents me confirment que ce n est pas grave, qu elles vont l enregistrer sans problème, mais voilà les choses ne se passent pas bien du tout, pendant 3 semaines j ai attendu des nouvelles concernant ce chèque ...non traité, à maintes reprises , la déclaration de la nouvelle gestionnaire ( qui remplace provisoirement la responsable de mon dossier qui est en arrêt pour une belle nouvelle maternite) , depuis ce changement , tout part en vrille, ...des références qui arrivent sur mon compte, à maintes reprises j ai demandé ou était mon chèque de 320 e...réponse de la part de cette personne ? On ne retrouve pas ? Votre chèque , je n ai jamais vu cela ....chèque perdu...Aucune trace...seul réponse de leur part...demandez un autre chèque ..etc..pire , j ai sollicité une entrevue à la direction, refus de cette personne , gestionnaire de mon compte ....? A t elle le droit.....je confirme aussi que j ai déposé un autre chèque caisse d épargne de 320. ( 5 jours pour être enregistré sur mon compte) , que dois faire pour que je puisse être reçu par la direction, car je souhaite signaler que cette erreur doit être rectifiee , tout au moins que la direction soit au courant de cette négligence , trop d incohérences. ..Madame pouvez vous s il vous plais me donner de très bonnes informations pour que je puisse gérer cette perte de mon chèque , et pouvoir agir comme la loi me le permets ,je vous en remercie par avance, prenez soin de vous cordialement ...dans un premier temps la gestionnaire provisoire de mon compte m à déclaré que c était en attente enregistrement, ensuite d autres propos très vagues et sans réponse , ensuite plus de traces de mon courrier et chèque, comment peut on confirmer dans un premier temps que l on va mettre mon numéro derrière mon chèque et le perdre, j appelle cela de la négligence. ..Aujourd hui on me reporte l erreur sur moi ? J aurai du le faire d après cette personne ? Etc..etc..Ayant confiance à mon ancienne gestionnaire , très efficace, compétente ...je ne pouvais imaginer cela.....? Je vous remercie par avance MADAME, pour vos conseils qui me seront bien utiles...merci car 320 de perdu c est aussi important ..bien cordialement nono50
Cliquez ici pour répondre