Bonjour. En fait l'erreur d'écriture est de l'ordre de 80000 e ajouter sur mon compte courant d'associé débiteur, alors penser vous que ça vaut le coup de demander des dommage et intérêt Sachant que j'aurai pu le vérifier mois aussi auparavant Merci
il y a 4 ans
Bonjour,
Il conviendrait de savoir ce qui est à l'origine de cette erreur. Est-ce parce que le comptable a "oublié" de passer une écriture comptable ou est-ce parce que les informations qu'il avait à disposition, et donc que vous lui aviez communiquées, étaient incomplètes ?
Dans la mesure du possible, essayez d'en discuter directement avec lui pour trouver une solution afin de corriger cette erreur.
Je vous remercie de bien vouloir indiquer que votre question est résolue.
Bien cordialement,
Antoine Gouin
il y a 4 ans
Bonjour. Le comptable c'est trompé sur l'écriture après que je lui fournisse les bon documents , l'erreur est de ça part, se qui m'a pénalisé pendant 12 ans avec la banque qui avait du mal à me prêter de l'argent. Avec tout cela puis je allais devant un tribunal si nécessaire et avoir gain de cause. Merci
il y a 4 ans
Bonjour,
Oui s'il s'agit d'une faute professionnelle vous pourrez obtenir des dommages et intérêts. Votre conseil est assuré pour cela.
Je vous recommande de prendre un avocat spécialisé en contentieux tel que Me Pierre Nicolet par exemple (présent sur le site Alexia.fr).
Je vous remercie de bien vouloir indiquer que votre question est résolue.
Bien cordialement,
Antoine Gouin
Cliquez ici pour ajouter un commentaire