Bonjour
Cette procédure de recouvrement ne comporte pas d'irrégularité : il y a bien eu contrat de cession de créance notifié, l'ordonnance signifiée, le délai pour recouvrer la créance n'est pas prescrit. Il est de 10 ans jusqu'en 2025. Vous trouverez dans les actes d'huissier les informations que vous cherchez. Essayez de diminuer les intérêts non prescrits et proposez de payer en plusieurs fois.
Merci de cliquer sur résolu.
Bien à vous
il y a 3 ans
Une cession de créance est un rachat de ma dette... donc puis-je connaître le montant du rachat de ma dette et ne payer que ce montant ?
il y a 3 ans
Ce montant vous en avez connaissance dans le document de notification de la cession de créance qui vous a été transmis en principe par l'huissier. Si vous ne l'avez pas, demandez-le à l'huissier. Sont rajoutés à ce montant des intérêts légaux qui courent jusqu'au paiement de la créance. Je peux pas vous aider davantage sans avoir en mains votre dossier.
Merci de cliquer sur résolu et éventuellement de me contacter sur ce site.
il y a 3 ans
Bonjour
Un huissiers m'a adressé un procès verbal de saisie vente pour un I'mpayer de 2009 à t il le droit de me réclamer cette somme
il y a 2 ans
Dire que la procédure ne comporte aucune irrégularité est étonnant de cette avocat et de plus sans aucune preuve des significations.
L’huissier informe que ça été signifié en la forme à date du 09/03/2015 où est la preuve de cela ? C’est à L’´huissier d’apporter la preuve qu’il l’a signifié pour repousser prescription jusqu’en 2025 ?
il y a 2 ans
Chère Madame Diana,
Si vous souhaitez poser une question, merci de le faire dans un autre message pour ne pas interférer dans les réponses "Da Costa" qui n a pas fermé la discussion.
Bien à vous
il y a 2 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire