J’ai été victime d’un AVP en novembre 2014, puis hospitalisé plusieurs fois entre 2014 et 2016 de mon bras droit ( je suis droitier ), j’ai eu une luxation et fracture de la tête radiale. En 2016 mon état s’est consolidé mais avec beaucoup de séquelle ( je reste limité en flexion et en extension ) .
En 2018 je reçois une offre de la partie adverse que j’accepte. En avril 2020 je reprend le travail en tant que boucher mais impossible pour moi d’effectuer le travail demander à cause des douleurs qui sont présent sur mon bras. J’ai donc arrêter de travailler.
Puis-je demander la réouverture de mon dossier auprès de la partie adverse ?
Cher MOnsieur, Ce que vous décrivez semble être une erreur d'évaluation de votre préjudice, plutôt qu'une rechute ou une aggravation. A moins qu'une cause particulière justifie une aggravation. C'est votre médecin qui pourra répondre à cette question. Par ailleurs si la transaction n'a pas porté sur le préjudice professionnel, il y a un moyen de réouvrir l'évaluation. Cordialement
Le préjudice professionnel n’a pas été pris en compte lors de la première transaction. Y’a t’il un moyen de solliciter une réouverture et une nouvelle expertise ?
Nous venons de mettre en ligne une nouvelle fonctionnalité sur le forum qui vous permet de demander conseil à vos confrères sur un problème de droit.
Seuls les avocats peuvent échanger grâce à cette fonctionnalité.
De la même façon, vous pouvez aider vos confrères en répondant à leurs interrogations.
Vous avez le choix de poser votre question en gardant votre profil visible ou en étant anonyme.
Ce service est bien entendu gratuit.
Vous avez une question juridique ? Vous pouvez la tester dès maintenant !
Continuer sans accepter
Votre choix concernant les cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous offrir la meilleure expérience possible.
Réglage personnalisé
Accepter
Nécessaire
Les cookies nécessaires contribuent à rendre un site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Marketing
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites web. Le but est d'afficher des publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.
Avec Google Analytics, nous mesurons comment vous utilisez nos sites, comment vous avez trouvé notre site et si vous rencontrez des erreurs. Nous utilisons ces données pour améliorer notre site.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Google et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Bing et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies permettent d’afficher des annonces publicitaires personnalisées (ciblage et reciblage publicitaire), mesurer l’efficacité de nos campagnes Facebook et analyser le fonctionnement du site.