Bonjour
Idem la banque a modifié mon adresse sur mon livret BFM et l’a envoyé chez mes futurs ex beau parents où mon futur ex mari habite. Cela fait peur même si à ce jour je n’ai pas subi de préjudice financier. Néanmoins le
divorce s’annonce très difficile, il a caché à mon insu livret de famille, actes de propriétés 6mois avant l ordonnance de protection dont je bénéficie et dont il fait appel et le rendu de l’ordonnance de non conciliation (car il refuse le divorce) est dans 10j. Le directeur de l’agence est « désolé “ alors que je demandais une courrier d’excuse et d’engagement à ce que monsieur n ‘est plus aucun accès à mes comptes personnels (les demandes réciproques de clôtures du compte joint datent de deux mois). Il me semble que les droits de la femme sont souvent mis en péril par les institutions bancaires mais cela a choqué le directeur (homme) de l ‘agence quand j en ai fait état. Pour moi donc sauf cas particulier, c’est auprès des associations pour le respect des droits des femmes où des associations de consommateurs que nous sommes le plus susceptibles de trouver un soutien, au moins sur le plan psychologique.
Bon courage à toutes (et tous car il y a aussi des hommes qui subissent ces “ erreurs” dans des situations de séparation compliquées)
CC