Bonjour,
Si je comprends bien vous avez été dispensé de signer le contrat d'intégration ? C'est cette attestation que vous n'avez pas envoyée à la préfecture ?
En fonction de la préfecture dont vous dépendez, vous pouvez essayer de leur envoyer un courriel afin de leur demander où en est votre dossier et leur transmettre l'attestation ("A toute fin utile, je vous transmets l'attestation qui me dispense de signer ..... et qui vous a déjà certainement été communiquée).
En tout état de cause, tout prend du temps à la préfecture. Si vous avez un premier récépissé valable jusqu'en juin, il me semble pas inhabituel (malheureusement) que vous n'ayez pas encore votre titre.
Je précise que pour deux de mes clients dépendant de la préfecture du Val de Marne, il a fallu que j'adresse une lettre d'avocat pour que l'administration m'informe dans les jours qui ont suivi que le titre de séjour était disponible. Les préfectures sont peut-être débordées mais c'est aberrant de constater qu'il faut en passer par là.
Bon courage
Anaïs Visscher - SPHERANCE AARPI