Cher Monsieur,
IL faut justifier d'une présence en France pendant 10 ans pour avoir droit à un titre de séjour.
Je ne vous conseille pas cette solution, qui signifie d'être un fantôme pendant 10 ans.
Je vous recommande de retourner dans un pays où vous aurez des droits de séjour et de travail, et de recommencer votre démarche d'immigration par la grande porte.
il y a 3 ans
Donc même en fréquentant dans des écoles il n'y aurai pas une exception ? Etvsans oublié ça fait déjà 1an que je suis scolarisé et l'an prochain je passe mon bac.
il y a 3 ans
Bonjour,
Votre régularisation est impossible dans le cadre scolaire. Il faut justifier 10 ans de présence. Ya d’autres moyens de régularisation assez complexe et des changements de vies.
il y a 3 ans
Vous n’avez pas depot au titre étudiant si vous avez de la famille demandez un titre vpf
il y a 3 ans
Merci pour le conseil ! Mais vous avez parlé des moyens de régulation pouvez-vous cité quelques uns si possible ?
il y a 3 ans
Cher Monsieur, je me demande ce que vous n'avez pas compris.
Si vous retournez dans votre pays d'origine, vous aurez la possibilité d'obtenir un titre de séjour d'étudiant en respectant les démarches normales.
il y a 3 ans
Monsieur j'ai bien saisi votre explication mais il y'a une seule chose que vous ignorez le problème n'est pas de retourner dans mon pays d'origine mais c'est d'obtenir le visa d'étudiant qui est difficile. J'avais beau réunir les dossiers mais j'ai eu deux fois un refus j'étais obligé de changer de pays et j'ai demandé un visa touristique puis je l'ai eu,car les visas étudiants et visa à long séjour pour moi c'est du bleuf vous pouviez pas comprendre parce-que vous ne connaissiez pas la réalité dans les pays africains. Rien ne certifie que si je retourne chez moi j'aurais un visa car je sais de quoi je parle.
il y a 3 ans
@keneki vous avez eu visa touristique de quel pays
il y a 3 ans
Je l'ai eu en Mozambique
il y a 3 ans
Oui sa j’ai compris mais visa de quel pays européen
il y a 3 ans
La France bien sûr !
il y a 3 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire