Le 20 mars 2014 ,devant le conseil de l'Europe à Bruxelles, le Président Hollande s'exprimait pour rappeler aux magistrats qu'il leur appartenait d'appliquer la loi que le devoir leur impose et non la loi qui pourrait être la leur .
Octobre 2015 ,J’ai été Désigné juré d'assise et à ce titre J’ai eu droit à une journée de formation à ce genre d'exercice . Le Président de séance s'est exprimé pour dire : >
Dans les deux cas il est fait référence à la loi ;la vrai .
A la même période , suite à un dysfonctionnement judiciaire ,j'ai déposé une plainte avec constitution de partie civile par voie d'action .
Cette plainte déposée contre un citoyen lambda a donné lieu à une ordonnance de refus d'informer au visa art 86 alinéa 4 du CPP .
Le citoyen lambda a été convaincu d'usage et recel d'usage de faux à partir de documents délivrés par l'autorité judiciaire .
Ouvrir une information contre l'usager du faux conduit inexorablement à remonter jusqu'à l'auteur du faux . Raison du refus d'informer .
Le faux a été délivré par la magistrature et relève donc de l'article 441.4 du CP .
IL constitue un crime de faux .
L'article 421.1 du CP qualifie d'acte de terrorisme les infractions liées aux articles 441.2 à 441.5 du CP , et 434.6 du même code .
L'article 434.6 du CP condamne donc interdit le financement du terrorisme . A noter la guerre ouverte contre le financement du terrorisme et le blanchiment d'argent .
Celui qui est capable de voler un œuf est capable de voler un bœuf ,mais également , celui qui commet un acte de terrorisme est en mesure d'en commettre plusieurs .
Une entité , fusse ministérielle , qui compte dans ses rangs des auteurs d'actes de terrorismes et qui est protégée par l'irrecevabilité ou le refus d'informer , ne peut être qualifiée que terroriste à part entière .
Concerné par l'usage et le recel d'usage de faux à travers ses fonctionnaires ,le ministère de la justice se trouve en situation de recel de terrorisme .
Le ministère des finances qui finance le ministère de la justice se retrouve également terroriste ,vu articles 434.6 et 421.1 du CP .
L’ impossibilité de condamnation liée à l’irrecevabilité ou au refus d’informer maintient les auteurs , les soutiens et les responsables en situation de recel .
Or ,le recel est un délit continu qui ne peut prendre fin que par la condamnation ;cette dernière donne droit à des dommages et intérêts .
Faute de condamnation ,seul le paiement de D § I permet la fin du recel .En l’occurrence de crime de faux et acte de terrorisme .Et ainsi il permet de retrouver un fonctionnement normal des institutions .
Ces explications pour dire qu’ à travers son fonctionnement régulier , il y a un financement du terrorisme ..Financement interdit .
il y a 3 ans
Cliquez ici pour commenter la réponse ci-dessus