Cher Maitre Gouin, cher aimable confrère,
Je viens de prendre connaissance ce jour de vos deux écrits.
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre retour.
C'est avec plaisir que je cliquerais sur le bouton vert. Néanmoins, j'attends d'autres réponses car je ne sens pas en effet que la question est totalement résolue avec deux points qui restent en suspens et qui correspondaient à ma question initiale, à savoir :
1) Les points sus-cités (par moi en 1,2,3,4) valent-ils véritablement la peine que mon client prenne le risque de soumettre une demande de restitution au risque d'attirer d'autres problèmes ?
2) Comment se passe donc le processus de restitution : la DINR remonte-t-elle à toutes ces informations (en allant chercher ailleurs et en faisant des vérifications, si oui lesquelles ?) ou bien se contente-t-elle de la restitution réclamée ?
Dans l'attente de votre retour,
Je vous remercie,
Confraternellement,
Maitre Durand
il y a 3 ans