Bonjour!
Si vous êtes de nationalité française, le mariage serait le mieux en France par exemple. Et votre future épouse reparte en Pologne ou elle réside et faite une demande de visa conjoint français. C’est rapide et de plein droit. Elle doit être en règle en Pologne pendant la demande de visa.
Si elle s’installe sans visa en France c’est la galère pour vous. Je ne vous encourage pas du tout. Faites bien les choses.
il y a 3 ans
En fait, elle a un visa polonais mais plus aucun pied à terre mtnt en pologne. Ni adresse, ni contrat de travail.
C'est pour cela que nous sommes un peu perdus.
Soit elle retourne en russie, son pays de provenance mais on a peur qu'elle reste bloquée.
Soit il y a peut etre la possibilité de faire une demande de visa ici en cas de mariage ou pacs. Mais c'est un long et perilleux chemin
il y a 3 ans
Bonjour,
L’obtention du visa s’obtient en dehors de la France et non à l’intérieur du territoire.
Si vous êtes prêt qu’elle vive 5 à 10 ans de sa vie sans papiers il n’y a pas de problème, à vous d’en juger. Avec les élections qui approchent, les conditions des sans papiers vont être durcies.
Beaucoup de courage à vous.
il y a 3 ans
Et le fait de se pacser et justifier 1an de vie commune peut permettre d'obtenir une régularisation au bout d'un an. C'est ce que l'on nous a dit.
il y a 3 ans
@coronivisa son visa est polonais et non français donc elle peut pas avoir de titre en préfecture ils vont refuser et lui demander aller chercher le visa .la régularisation par le pacs n’est pas du tout garantie c pas un droit comme le mariage c’est à l’appréciation du préfet vous êtes parti pour une Bataille avec la préfecture qui peut durer longtemps plusieurs années .le plus sage vous vous mariez elle repart chercher le visa conjoint français c’est le plus intelligent à faire
il y a 3 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire