Bonjour,
J’ai déposé suite à un
divorce, un licenciement et la reprise d’études un dossier à la banque de France. Ils m’ont mis un plan en place sur 12 mois en me conseillant de déménager pour un logement moins cher (150€ de moins) que ce que mon conjoint et moi même payons. Depuis la mise en place du plan aucun soucis pour payer mon loyer, charges et crédits.
Mon plan arrivant à échéance et ne pouvant reprendre le paiement totale de ma dette, j’ai re déposé un dossier.
Je n’ai pas déménagé car nous sommes à mis chemin de nos travail et écoles. Ma fille qui a déjà subit psychologiquement plusieurs déménagement est fragile en pleine adolescence. A son collègue sur place et toutes ses amies. Nous sommes en famille recomposée avec 3 enfants donc il nous faudrait 4 chambres. Nous louons un bien depuis 4 ans actuellement avec 3 chambres.
Les loyers ont depuis augmenté et pour le même loyer nous aurions 1 chambre moins ou plus petit. Et pour le loyer indiqué par la BDDF nous n’aurions que 2 chambres… Impossible avec 3 enfants. Peuvent-ils obliger un déménagement ? J’ai respecté mon plan depuis 1 ans et même réussit à mettre un peu d’argent de côté. Je suis de bonne fois. Peuvent-ils refuser de réétudier mon dossier?
Merci par avance de votre retour