Bonjour,
Alors voilà mon problème, ma mère ayant
divorcer de mon père paternel, s'est remise en couple avec un homme d'origine maghrébine.
Cependant nous avons appris qu'il n'avait pas les papiers français.
Je tiens à préciser qu'ils sont ensemble depuis maintenant 2 ans, et qu'il on eu un bébé ensemble, qui est malheureusement décédé.
Ils ont fait il n'y as pas longtemps une demande de mariage, cependant le procureur a demander une enquête.
Et pendant cette enquêtes, l'une de mes sœurs de 14 ans, nous dit que mon beau père lui aurait fait des attouchements, aisin qu'a ma petite soeur de 4 ans.
Précision : Cette soeur en question, venait de rentrer à la maison, car elle était en foyer suite aux histoires que nous avions eu avec mon père.
En deux ans, je n'ai jamais vus mon beau père être violent, avoir un comportement déplacer ou autre.
Les policiers de frontières, on interrogés ma mère en l'humiliant et menaçant. Je cite : " Tu vas te taper 10 ans de prison, et tu vas maigrir en prison tellement que tu vas souffrir " / " Vous n'avez pas eu le temps alors que vous foutez rien de vos journées. "
Donc déjà , que pouvons-nous faire pour ces paroles ?
Et que pouvons nous faire pour leurs faire comprendre que ma mère n'est pas responsable ? Elle n'en savait rien, et ne mérite pas autant d'acharnement.
Ils lui on aussi forcer la main pour demander l'annulation de mariage.
D'après ma soeur : " Si tu le quitte pas tu nous récupérera pas nous a dit la police. "
Nous ne savons même pas si ce n'est une accusation à tord, mon beau père n'as pas fait de garde à vus, et d'après eux mes sœurs auraient été a la brigade des mineurs pour examens, et nous n'avons pas de nouvelles.
Personnellement, je pense que c'est une sorte de vengeance de la part de ma sœur, car la petite à plus d'attention qu'elle. Une histoire de jalousie je présume.
De plus, d'après ma mère elle serait en couple avec un adultes de 23 ans, et aurait envoyer des photos assez osé.
Si quelqu'un peut m'aider, me conseiller ou autre, afin que je puisse remonter le moral de ma mère... Elle passe ses journées à pleurer.
Bonne soirée.
Merci.