Bonjour,
Voici ma situation:
Ma compagne brésilienne est entrée en France le 24/09/2021 sans visa juste avec un tampon sur son passeport (durée max 90)
Nous nous sommes pacsé le 10/12/2021
Nous avons effectué une demande de carte de séjour famille vie privée le 30/11/2021 et avons eut un rdv le 23/02/2022, nous avons donc un papier de la préfecture qui indique que ma compagne est en france de maniere régulière jusqu'a cette date (date qui dépasse la durée max prévu de 90j)
Lors du rendez vous, la personne de la prefecture nous indique qu'elle ne peut pas faire notre demande de carte de sejour car ma compagne n'a pas de visa et juste un tampon sur son passeport et qu'elle est dans l'illegalité.
Elle nous dis qu'il faut remplir un dossier de regularisation de la situation sur internet sur le site demarche simplifiées.
J'ai réalisé le dossier et nous avons un numéro de demande.
Ma question est la suivante:
Ma compagne doit retourner au brésil le 23 mars, va t elle avoir des problèmes au passage à l'immigration? vue qu'elle à depassé les 90j (mais nous avons des justificatifs, convocation en prefecture + mail de confirmation de la demande de regularisation)
Peut elle faire l'objet d'une interdiction de revenir en France, d'amende ou avoir des problèmes pour obtenir la carte de sejour famille
Merci d'avance pour vos réponse