Super merci Maitre Rosalie pour votre réponse ,
En effet, mon titre de séjour a expiré le 23 Mars dernier , et a ce moment j'attendais la décision finale de l'entreprise , une fois ils m'ont demandé de les rejoindre , l'entreprise a fait une demande d'autorisation de travail qui a été refusé car le titre de séjour a expiré , donc j'ai fais la demande directement à la prefecture avec le contrat et la promesse d'embauche que j'ai envoyé y' a meme pas un mois.
Merci d'avance pour votre réponse.
il y a 2 ans
Bonjour Sara,
Avez vous trouver une solution ? La préfecture accepte elle le changement de statut même sans autorisation de travail ? Je suis dans un cas similaire et je cherche activement des solutions.
Je vous remercie par avance
il y a 1 an
Bonjour Dadank,
Comment allez-vous? Avez-vous résolu le problème ?
Je suis un peu dans la même situation.
Merci !
il y a 9 mois
Bonjour Madame,
J'ai une question sur la même situation cependant, j'ai un titre de séjour Profession Liberale valide jusqu'en 2025 mais j'ai travaillé en tant que salarié CDD depuis septembre 2023 avec la demande d'autorisation de travail.
Mais jusqu'à présent, mon entreprise et moi n'avons toujours pas obtenu l'Autorisation de travail. Il est donc illégal que j'aie travaillé de septembre 2023 à aujourd'hui ?
Et j'ai déposé le dossier de changement de statut à Salarie en avril 2024, j'ai peur d'être refusée ou que l'entreprise soit condamnée à une amende ?
Merci d'avance.
il y a 7 mois
Cliquez ici pour ajouter un commentaire