merci pour votre reponse !
jem e suis trompé de date , il s'agit du 29/11/2021,car ,effectivement il n-y aurait pas de raisons de licensiement pour un CDI.
Desolé de vous avoir induit en erreur.
l'expiration etait bien le 29 11 21, avec les 3 mois tacite de renouvellement et le 1er récépissé (doublant les 3 mois tacites) il a ete accordé un delai jusqu'au 23 02 22.
Nous pensions qu a partir du moment ou le salarié effectuait les demarches necessaires (demande de renouvellement 2 mois avant la date d'expiration)...l 'employeur etant de plus informé, nous aurions un delai supplementaire (3 mois tacite + 3 mois au moins = ) soit le 23 05 22).
Il y a eu un petit delai de sursis jusqu'au 03 05 22...date a laquelle le salarié a été suspendu .
Le 06 05 22 un mail officiel du ministere de l'interieur aurait du etre validé par l'employeur comme second récépissé; donnant ainsi un delai supplementaire permettant d'attendre la validation du titre.
La situation est catastrophique pour beaucoup d'etrangers alors que, deja au niveau national une lenteur administrative se fait sentir (passeport,cni ETC...)
Visiblement, l'employé de la prefecture a scellé le sort en faisant une erreur d'adresse.
il y a 2 ans
la date d'expiration etait le 29 11 21 ...et non 2022 ...au temps pour moi.
merci en tout cas d'avoir repondu rapidement,.
je continue mes demandes et recherches.
Je vois qu il est bientot 18h30... vous avez aussi une vie ;)
Merci encore.
il y a 2 ans
Bonjour, je vous remercie de bien vouloir indiquer que votre question est résolue si tel devait être le cas afin que ma réponse soit comptabilisée. Bien cordialement.
il y a 2 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire