Bonjour,
Si l'ancien contrat de mutuelle datait de plus d'un an, celui-ci était résiliable à tout moment, sans motif, par lettre recommandée AR.
Dans cette hypothèse, votre père n'avait donc pas à justifier de la souscription à un nouveau contrat.
Ainsi, si ledit contrat datait bien de plus d'un an, vous pouvez mettre l'assureur en demeure de rembourser les mensualités prélevées indûment.
Cordialement.
il y a 2 ans
Merci beaucoup de votre réponse cela ma beaucoup aidée du coup nous allons envoyer un courrier en recommandé cette semaine car sont contrat date de plus d'un ans .
Encor merci
il y a 2 ans
Bonjour,
Merci d'indiquer si votre question est résolue.
Cordialement.
Bonjour nous avons envoyer un courrier en recommander avec accusé de réception cela fait 1 semaine nous avons pas encor eu de réponse. Je vous tiendrai informer
Merci beaucoup
il y a 2 ans
Bonjour,
N'hésitez pas à me tenir informée.
Je vous remercie par ailleurs de bien vouloir cliquer le bouton "résolu".
Cordialement.
il y a 2 ans
Bonjour
Problème de mutuelle
Donc le contrat se mutuelle de mon père a bien était résilier et une partie rembourser mes au final il on pas résilier le contrat de ma mère alors qu'ils son sur le meme papier et sous le meme nom vu que ces mon père qui avais fait l'inscription donc je les es appeler "il mon dit que elle avais un contrat à elle et que vu que il avai était renouveler d'office je pouvais pas résilier avant fin octobre date de fin de contrat je voudrai savoir quoi faire vu que ça fait plus de 1 ans qu'elle et inscrite aussi mes qu'il on renouveler son contrat entre temp ?
Je sais pas si tout es clair et si quelqu'un peu m'apporter une réponse merci d'avance
il y a 2 ans