Bonjour,
En application de l'article L133-18 du Code monétaire et financier, dès lors que la fraude est enregistrée, la banque doit rembourser le montant de l’opération non autorisée sans délai ainsi que les agios éventuels qui en résulteraient. Il n’est pas nécessaire d’avoir contracté une assurance particulière pour bénéficier de cette disposition légale.
Je peux vous assister dans vos démarches.
Merci d'indiquer que la question est résolue.
il y a 2 ans
Elle ne veut pas me rembourser du fait de mon implication dans l'escroquerie dont j'ai été victime du à un courriel frauduleux auquel j'ai répondu.
il y a 2 ans
Elle ne veut pas me rembourser du fait de mon implication dans l'escroquerie dont j'ai été victime du à un courriel frauduleux auquel j'ai répondu.
il y a 2 ans
Bonjour,
Il faut donc assigner la banque en remboursement, je procède régulièrement à ce type de procédure et peux vous assister.
Pourriez-vous m'établir un devis Merci
il y a 2 ans
Contactez moi en message privée pour que je puisse vous établir un devis.
il y a 2 ans
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