Bonjour,
La loi vous autorise à apporter la preuve du sinistre par tout moyen: photographies, vidéos, témoignages, échanges de messages, constats, expertise, ...
En cas de refus de prise en charge par votre assurance, vous avez un recours. Vous pouvez vous retourner contre elle, devant un tribunal, pour la faire condamner à vous verser les indemnités prévues au contrat d'assurance.
C'est alors le juge qui déterminera si le sinistre que vous avez déclaré est suffisamment prouvé, et s'il relève de votre contrat d'assurance.
Avant que le juge rende sa décision, vous pourrez d'ailleurs faire une demande d'expertise judiciaire, pour qu'un expert indépendant analyse la voiture et se prononce sur l'origine du sinistre et les dégradations subies.
Après votre rendez-vous du 24 août, si la réponse de votre assurance ne vous satisfait pas, peut-être sera-t-il utile de vous rapprocher d'un avocat afin qu'il puisse consulter votre dossier et vous indiquer si un recours est envisageable.
Si ma réponse a pu vous éclairer, pourriez-vous cliquer sur le bouton indiquant que le problème est résolu? Je vous remercie.