bernard-debaisieux-avocat
Elle n'a pas été payée très cher, certaines assurance PJ ont des plafonds d'intervention en dessous de l'aide juridictionnelle déjà particulièrement "ladre".
Cela ne justifie pas ses manquements déontologiques dont vous devriez faire part au bâtonnier de l'ordre dont elle relève.
il y a 2 ans
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de me répondre, toutefois sans convention d'honoraires nous restons dans le flou total de sa rémunération, impossible de connaître ce pourquoi elle a été rémunérée, n'avait elle pas obligation légale de nous la fournir ce pourquoi elle a toujours refusé. Il me semble que la loi de 2015 donne obligation de la faire signer mais est ce véritablement le cas et cela n'enlèvera pas le fait de devoir la payer mais il apparaît qu'elle ait fait de nombreuses "fautes" dans notre dossier. Pouvons nous lui réclamer le détail de sa rémunération ? Je vous réitère mes remerciements pour vos éclaircissements. Cordialement
il y a 2 ans
bernard-debaisieux-avocat |
Même si les honoraires devaient ou pouvaient être pris en charge avec votre protection juridique, c'est avec vous qu'elle aurait dû signer la convention d'honoraires.
Il y a d'ailleurs un modèle spécifique de convention prévu à cet effet.
Si j'ai répondu à votre question, merci de cliquer sur le bouton vert.
Cliquez ici pour ajouter un commentaire