Bonjour ,
Merci de votre réponse.
La proposition date de fin juillet .
J'ai au l'IEDOM début aout , au sujet de l' ATD , qui m'a conseille de faire une demande de nullité en paiement aupres du juge de l'exécution.
Mais dans le même temps j'ai envoyé un courrier a l'huissier l'informant que j'allais saisir le juge de l'exécution pour non respect de l'interdiction de me poursuivre , dans le cadre de la procédure de surendettement,.
Ce dernier a procédé à la main levée de suite prétextant un bug informatique pour justifier la saisie .
Concernant le premier plan proposé, je devais leur confirmer par écrit ma contestation que j'avais déjà formulée oralement, mais entre temps , l'IEDOM m'a envoyer un mail ce vendredi 8 septembre, pour m'informer qu'un autre plan de réaménagement de mes dettes devraient me parvenir dans les prochains jours , avec vente de mon bien, sans me préciser si la dette écartée du plan serait réintégrée !!!!! je tiens à vous préciser que je ne souhaite absolument pas vendre mon bien , qui est ma résidence principale , dont je loue une partie pour payer mon crédit .
Si aujourd'hui j'ai contacté L'IEDOM c'était pour qu'll puisse négocier avec les créanciers , mais je me rends compte que ce n'est pas le cas. Dans le premier plan reçu, le gain obtenu par rapport a ce que je payais auprés des créanciers était de 70 euros par mois .
`Vous comprenez bien que je n'avais pas besoin de faire appel a l'IEDOM pour obtenir cette modeste aide .
je suis dans l'attente de leur seconde proposition, mais je vais leur envoyer un mail leur demandant des informations sur l'etat de la crénace écartée.
Dois je saisir le juge de l'exécution pour l'informer de celà ?
En vous remerciant de votre aide
Cordialement
il y a 2 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire