Cher Monsieur,
En cas de fichage suite à un incident de paiement, le fichage est levé dès régularisation des sommes dues (la banque doit en informer la BANQUE DE FRANCE). Si la banque n'y procède pas, formulez la demande par LRAR, enfin si votre demande est vaine, vous pourrez saisir la CNIL.
A défaut, l'inscription demeure pendant 5 ans à compter de la déclaration de l'incident.
Espérant avoir répondu à votre interrogation.
Dans l'affirmative, je vous remercie de l'indiquer.
Cordialement.
il y a 2 ans
suite à une séparation en 2003,j'ai du remboursé tous dettes seul, ne pouvant plus faire face, j'ai contacté un dossier de surendettement à la banque de France de Mantes-la- Jolie aussi après mon déménagement dans le Cher, le deuxième à la Banque de France de Bourges. Depuis Juillet 2015 j'ai fini de remboursé l'intégralité de mes dettes, jusque ce jour, je me trouve toujours dans les fichiers de la FICP. Malgré toutes mes démarches que j'ai déjà entrepris, des courrier recommandés avec A/R à la banque de France de Poitiers datant du 7 Février 2022, la réponse, qu'il n'existe pas d'information recencées sous sous coordonnées dans le FCC ni dans le FICP. Etant expatrié, vivant à l'étranger, je ne sais plus qu'elle porte tapée, qui puisse m'apporter de l'aide et les réponses dont j'ai besoin; Je vous remercie d'avance d'avoir pris du temps de me lire.
il y a 2 ans
J'en déduis que vous avez bénéficié d'un plan conventionnel de redressement que vous avez respecté et qui s'est achevé en 2015.
Avez-vous contacté la CNIL?
Je me tiens à votre disposition si vous avez besoin d'être assisté dans ces démarches.
il y a 2 ans
Oui, je suis passé plusieurs fois par la CNIL, qui me renvois à chaque fois, vers la Banque de France, où les réponses restent toujours les mêmes,, le dernier courrier de la CNIL, de demander à la Banque de France, un relevé FICP depuis le 28 Août, courrier envoyé par recommandé A/R, resté sans réponse jusqu'à ce jour; La question que je me pose, qui m'a fiché? ma question reste depuis sans réponse.
Cordialement
il y a 2 ans
oui, bien sûr, je veux de cette assistance, je pense aussi que c'est la seule solution de m'en sortir, puis-je avoir une idée du montant et si possible de payer en plusieurs fois.
Cordialement
il y a 2 ans
Cher Monsieur,
Je vous invite à me contacter par mail directement à mon cabinet, vous avez les coordonnées sur ma fiche, afin d'évoquer ensemble les modalités.
Cordialement.
il y a 2 ans
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