Merci d indiquer si j ai répondu à votre question.
Bonne soirée
il y a 2 ans
Mais maître vous savez que les mains courantes ça sert juste pr ls statistiques rien d'autre.
Et hier matin le fils de mn voisin du rez-de-chaussée ma attraper violement en me tirant du côté gauche de son côté et il ma menacé de me mettre une claque au visage alors qu'il n'est pas déclarer à vivre chez ces parents et sa bonne femme ce fait passée pour un membre de sa famille a Nicolas alors qu'elle n'est pas marié avc Nicolas .
Et tout deux sont domiciliés ailleurs dans le centre ville de ma ville.
Alors pourquoi s'occupe t'il des histoires de voisinage?
Et le voisin d'en haut invite des personnes qui font pas parti de sa famille qui habite dans un autre quartier de ma ville ils sont pas déclarer au impôts et ni à orne habitat et sa ce croit chez eux et ça permet de mettre des cps de bâton et autre objet qui percute le plafond quand, je dors chez mon père et quand .
Je dors pas chez mon père ,il le fond pas moi .
Je pense que c'est fait exprès pour me mettre à bout afin que ,j'en vienne au main.
La police est censé nous protéger mais elle ce range pas de mon côté et me verbalement que ,je suis une vraie plé de la société.
Et que sait à moi de ce remettre en question alors qu'avant leur arrivés à ces afghans tout était calme sans histoire.
Et la police à dit qu'il y a soit moi ou ce de l'appartement 10 qui doivent déménager alors qu'il ont dit au conciliateur de justice qu'il allait déménager et ce n'est pas toujours.
Il ont était voir le Nicolas alors qu'il aurait aller me voir en premier.
Et en plus le Jean Luc qui est un de mes voisins qui croit tt savoir dit à la police que je n'ai pas le droit de dormir chez mon père ,il croit tt savoir.
Et croit de la mamie de l'appartement 4 qui me fait histoire et m'insulte après ce fait passée pour une victime alors que quand ont n'est passer au tribunal devant le délégué du procureur elle ne sait pas présentée,elle aurait due être présente au lieu de ce faire représenter par un avocat alors qu'elle na rien de sa vie .
Elle en retraite.
Et le jean Luc à dit du poing sur la table de la déléguée du procureur alors que c'est faux.
La mamie dit ce qu'elle veut les absents ce taisse.
Je vous remercie de votre réponse.
il y a 2 ans
En plus de la main courante, faites un courrier en AR à votre bailleur et/ou au syndic indiquant que vous subissez des troubles anormaux de voisinage. Votre bailleur doit vous assurer une jouissance paisible du bien qu'il vous loue.
Bien à vous
il y a 2 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire