Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, mais elle ne m'apparait pas clair quant à la prolongation du préavis :
Mon précédant employeur juge que grâce à la prolongation du préavis, j'ai pu effectuer 2 mois et 3 semaines sur les 3 mois demandés par la Convention Collective, et donc qu'il n'y a qu'une semaine non effectuée à indemniser.
De mon côté il me semble que du fait de la prolongation du préavis, celui-ci devient d'un total de 3 mois et 3 semaines, et donc qu'il y a les 4 semaines de fermeture d'entreprise à indemniser.
Pourriez-vous m'éclairer sur la situation la plus défendable ?
Bien cordialement
il y a 1 an
Bonjour,
Du fait de la prolongation du préavis vous avez effectué plus que vos 3 mois de préavis dans la mesure où les 4 semaines de fermeture ne peuvent pas être retirées du préavis.
Merci d'indiquer que j'ai répondu à la question.
Bien cordialement
il y a 1 an
Bonjour,
Certe, ce sont les faits.
Mais est-il juste que mon précédent employeur m'indique que sur les 3 mois de préavis demandés par la Convention Collective, j'ai bien travaillé au sein de l'entreprise 2 mois et 3 semaines (grâce à la prolongation du préavis), et donc qu'il n'y a qu'une semaine non effectuée et à indemniser ?
Bien cordialement
il y a 1 an
Bonjour,
Les semaines de fermeture même si elles ne sont pas effectuées ne peuvent pas être retirées et font du préavis, de sorte que vous devez être indemnisé pour la totalité des 3 mois et 3 semaines.
Merci d'indiquer que j'ai répondu à votre question.
Bien cordialement
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, cela semble plus clair.
Il faut donc bien considérer que la durée total de 3 mois et 3 semaines du préavis avec la prolongation prévaut sur la durée annoncée par notre Convention Collective qui est de 3 mois ? Pouvez-vous me confirmer cela, svp ?
Bien cordialement
il y a 1 an
Cliquez ici pour ajouter un commentaire