Mon assurance me mettent 1000€ de frais dans mon dos et refuse la prise charge
Sujet initié par Fode, il y a 2 ans - 1694 vues
Bonjour, j'ai eu un sinistre pour le vol de ma voiture le 1er octobre, le lendemain, on retrouve la voiture accidentée avec la police, ils décident d'appeler une dépanneuse pour remorquer ma voiture jusqu'à ce que l'assurance me donne un retour.... Le conseiller qui était en charge de mon dossier me dit que l'expert passera dans quelques jours, et entre temps je reçois un courrier de la société de remorquage qui me dit que les frais de gardiennage de la voiture de 20e par jour commenceront dans 6 jours, je m'empresse d'appeler mon assurance pour les prévenir des frais et que je ne paierai rien car l'expert n'était toujours pas passé, Il est passé 3 semaines plus tard, pendant ce temps je ne faisais qu'appeler mon assurance pour leur demander l'évolution du dossier pour limiter les frais. Ce n'est que 2 mois plus tard qu'ils me disent qu'ils ne prennent pas en charge ma voiture car il n'y a aucune trace d'effraction (car j'avais oublié mes clés sur la porte), ce que je comprends tout à fait, mais les frais de gardiennage je leur fais savoir que je n'ai rien à faire avec ces frais qui s'élèveraient à 1600€ car ils n'ont pas fait en sorte que le dossier avance rapidement et personne de l'assurance ne m'a conseillé d'amener ma voiture dans un garage agréé (chose que je ne peux pas savoir, car ce n'est pas moi l'assureur) j'ai dû arrêter mon travail suite au vol du véhicule et j'ai été endetté suite à cela à cause d'eux. .. Et ils refusent de prendre en charge les réparations de ma voiture et aussi les frais qu'ils ont mis sur mon dos, que pensez vous que je puisse faire ?
Je vous conseille de vous rapprocher d'un Avocat car vous pouvez contester le refus de mise en oeuvre de la garantie '' vol '' si les constatations policières le permettent et, bien entendu, obtenir la prise en charge de ces frais de gardiennage par votre assureur.
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