Bonjour Madame,
Vous pouvez toujours faire une demande auprès de votre banque, vous êtes peut être assurée ou peut-être obtiendrez vous un geste commercial de leur part. En revanche, il semble délicat d'invoquer un manquement au devoir de conseil dans ces circonstances.
Je vous encourage à déposer plainte en gendarmerie/commissariat uniquement en leur apportant l'ensemble des éléments dont vous disposez (contrats signés, adresse internet du site, justificatif des versements, échanges de mails...).
Vous pouvez également contacter "Info escroquerie", vous pourrez trouver le numéro sur le site de la cnil ou service public. J'attire votre attention sur le fait que les personnes victimes d'escroquerie sur internet sont souvent démarchées par l'autres escrocs leur faisant miroiter de récupérer leur argent. Jamais un vrai policier ne sollicitera un paiement, de même qu'un site du service public.
Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer que votre question est résolue si tel devait être le cas. Bien cordialement.
il y a 2 ans
Cliquez ici pour commenter la réponse ci-dessus